Connect with us

AUTRES SPORT

Tennis : OTA et Neptune Oil étaient face à la presse

Oyebog Tennis Academy et Neptune Oil ont donné une conférence de presse ce jeudi à Nkake-Souza où est basé le siège de l’académie OTA. A cette occasion les deux parties se sont longuement exprimées sur la convention de partenariat qui les lie désormais.

OTA était représenté par son président fondateur Joseph Oyebog et Neptune Oil par son directeur de développement réseau, Hery rafidinarivo. En présence du représentant de la FECATENNIS, Maurice Kemgang Feuze, les échanges avec la presse ont consisté à présenter de fond en comble ce partenariat dont les enjeux sont trop importants pour le développement du tennis national. Peut-on y retenir que Neptune Oil, entreprise camerounaise spécialisée dans le trading et la distribution des produits pétroliers sera le sponsor officiel de plusieurs tournois majeurs qui seront organisés par OTA en 2022. Une telle nouvelle ne peut que réjouir le président Joseph Oyebog. « Je suis trop fier de notre partenaire Neptune pour cette énorme confiance. On va travailler de façon étroite avec d’autres partenaires dont John McEnroe, Sunny, Guy Shermann et la Fédération pour accueillir du monde ici en avril 2022. » a-t-il confié à la presse.

Pour Hery rafidinarivo, Neptune Oil a eu le creux en signant cette convention de partenariat avec OTA. « Je suis ici pour représenter notre PDG, le président Antoine Ndzengue. Cette conférence de presse était intéressante avec beaucoup de questions pertinentes. Les réponses étaient aussi pertinentes de la part du président. On a fait une petite visite du site qui est tout simplement impressionnant. On a vu les chambres d’accueil, on a vu les courts de tennis en dur, en terre battue. Il y aussi le projet d’extension. Je pense que personnellement, Neptune a bien fait de choisir OTA comme partenaire en voyant ça. Je suis conscient du succès que ça aura. La participation de Neptune Oil c’est au niveau des moyens financiers dont le club a besoin et je pense que le montant a été cité à plusieurs reprises. C’est pour marquer notre confiance à l’organisation et aux compétitions qui vont être organisées. »

L’autre grande articulation de l’événement de ce jeudi était la visite des différentes composantes du complexe sportif d’Oyebog Tennis Academy. Ce tour du propriétaire sous la conduite du président Joseph Oyebog a été une belle ballade pour les visiteurs qui ont découvert des infrastructures modernes et ultra-révolutionnaires du point de vue de leurs différentes fonctionnalités.

1 Comment

1 Comment

  1. Dr Chris Atang

    décembre 1, 2021 at 4:43 pm

    Excellent job, OTA. More grease to your elbows. God’s blessings all the way.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in AUTRES SPORT