La Panthère sportive du Ndé, club du championnat national Elite One, a tenu un congrès ordinaire ce samedi. L’occasion pour le fauve du Ndé de renflouer ses caisses et de s’injecter une bonne dose de vitamines avant de reprendre le chemin du championnat national.
La Panthère sportive du Ndé a tenu un congrès ordinaire ce samedi à Bangangté. L’objectif de cette rencontre qui a connu notamment la présence de la ministre Célestine Ketcha Courtès de l’Habitat et du Développement urbain du Cameroun et de nombreuses élites locales, était de mobiliser les fonds pour soutenir le fauve du Ndé qui veut remporter le titre de champion du Cameroun. Séance tenante, la somme de 33.049.000 FCFA a été collectée grâce aux contributions des élites et supporters. Un montant important mais insuffisant car la direction de la Panthère sportive du Ndé a besoin de 100 millions FCFA pour aller chercher les titres escomptés.
Ce dimanche, la Panthère sportive du Ndé accueille la Colombe du Sud, tenante du titre dans le cadre de la 6e journée du championnat. Classés 6 avec 7 points, Yves Clément Arroga et ses poulains auront sans doute à cœur de remporter cette rencontre pour améliorer leur classement et se rapprocher du podium.
















