Connect with us

ICI FOOT

EQUIPE NATIONALE : LES PHRASES MARQUANTES DE LA CONFE DE SONG

En conférence de presse mardi dernier, le sélectionneur du Cameroun Rigobert Song a également répondu aux questions des journalistes. Les principales préoccupations de la presse nationale et internationale ont gravité autour d’André Onana, Clinton Njié et Arthur Avom.

Sur le retour d’André Onana

« Il n’y a jamais eu de problème André Onana. Je l’ai dit lors de la dernière conférence ici. Tout dépendait de lui-même. Il savait ce qu’il avait à faire. Je pense qu’aujourd’hui s’il est dans la liste, c’est parce qu’il a fait ce qu’il fallait et aujourd’hui, je pense qu’il fait partie des meilleurs gardiens. D’ailleurs on le félicite beaucoup. La porte reste toujours ouverte comme je l’ai toujours dit. Mieux vaut avoir tous ces joueurs-là que de ne pas les avoir. Donc il n’y a jamais eu de problème avec André. C’est lui qui sait ce qu’il avait à faire. » 

Sur le retour de Clinton Njie

« La porte était ouverte à tout le monde. Je dis en ce moment quand on regarde les statistiques, il fait partir des attaquants les plus valorisés. Il marque à tous les coups donc je ne comprends pas pourquoi aujourd’hui on ne l’appellerait pas. C’est à dire je suis le sélectionneur, je n’entrerai pas dans les détails de ce qui s’est passé (penalty manqué face à l’Égypte, ndlr) les camerounais attendent la victoire »

Sur Arthur Avom

« C’est un très bon joueur. D’abord, je tiens à le féliciter. Nous sommes dessus mes collaborateurs et moi. Nous le suivons et laissons-lui le temps parce qu’il vient de signer aussi. Qu’il prenne encore un peu plus de maturité, qu’il apprenne parce que le chemin est long. Et il y a encore des matchs qui vont suivre d’ici quelques temps. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in ICI FOOT