Connect with us

ICI FOOT

Five Stars, la nouvelle sensation du football ghanéen

Aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. C’est l’adage qu’il faut utiliser pour parler de Five Star, cette jeune et nouvelle écurie du championnat Ghanéen de deuxième division. C’est que depuis sa création en 2020, l’équipe du président Cédric Armel Tadoum évolue à la vitesse de l’éclair.

Après avoir dominé de la tête et des épaules le championnat de troisième division, la formation de Kasoa a brillamment décroché son billet pour la deuxième division au terme de la saison dernière. Tout le mérite revient à la direction du club qui a mis les petits plats dans les grands afin que la réalisation des objectifs de l’équipe ne souffre de rien. Ainsi, un recrutement efficace et XXL a été rondement mené par le staff technique placé sous le giron de Joseph Boda, un entraineur de football localement et internationalement réputé, reconnu et avéré. Sur les terrains, chaque sortie de l’équipe était un grand moment de régal pour le public qui se délectait d’un beau spectacle. En terme de grands artisans de cette montée sur le terrain, faut-il citer Adams et Dominic qui étaient au sommet de leur réputation. Ce redoutable duo d’attaque a inscrit un total de 17 buts dont 9 pour le premier et 8 pour le second. Dans les autres compartiments, Hammed Alhassan et ses coéquipiers ont fait preuve de belles qualités.

Le dernier exercice réussi avec brio, Five Stars a désormais le regard tourné vers le prochain objectif à savoir la montée en première division. Pour y parvenir, le président Cédric Tadoum vient de casser encore la tirelire pour renforcer l’équipe afin qu’elle soit à la hauteur de ses attentes.

Il est indispensable de souligner le professionnalisme de cette jeune formation dont le fonctionnement est digne des grands clubs. En effet, l’équipe est dotée d’un siège et de toutes les autres composantes que l’on retrouve dans l’enceinte des clubs professionnels.

Cédric Tadoum, président Five Star

1 Comment

1 Comment

  1. Landry Junior

    novembre 23, 2021 at 10:42 pm

    Toutes mes félicitations ,à l’équipe toute entière et surtout au staff dirigeants.Après la moisson vient le beau temps ,donc le beau temps est proche,multiplier vos efforts et Dieu fera le reste .bonne chance mon jeune frero Cédric soleil. Signé Dicap lamerveil Landry junior du Cameroun.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in ICI FOOT