Connect with us

AUTRES SPORT

OPEN NEPTUNE OIL : LA SUPRÉMATIE DU CLUB SIC

L’un des grands vainqueurs de la deuxième édition de l’Open Neptune Oil Cameroun était le club SIC. En effet, les deux trophées mis en jeu dans les catégories simples messieurs ont été brillamment remportés par les joueurs venus de ce mythique club de la capitale.

Le club SIC a dominé de la tête et des épaules la deuxième édition de l’Open Neptune Oil Cameroun. Bien entendu chez les simples messieurs où il y’avait deux catégories à savoir les 35 ans et plus et 50 ans et plus. Dominateurs pas à pas du début jusqu’à la fin de la compétition, les joueurs issus de ce mythique club de la capitale ont été sans pitié pour leurs adversaires. L’une de ses principales chances de médaille était Aristide Moliva. Vainqueur de la première édition, il connaissait mieux que quiconque tous les ingrédients qu’il faut pour donner du goût à la recette. « La victoire demande beaucoup de concentration. Il ne faut jamais laisser un point qui peut remettre l’adversaire dans le match. Il faut rester très concentré. Il faut être très méfiant vis à vis des adversaires et les prendre tous très au sérieux » a-t-il confié. C’est en mettant en pratique toutes ces qualités, qu’il a su conserver son trophée en battant tous les adversaires qui étaient sur son passage. C’est à peu près les mêmes qualités et les mêmes gammes que son coéquipier André Tiente a récitées dans la catégorie des 50 ans et plus pour sortir vainqueur.

Au vu de leurs performances, il faut dire que pour bousculer cette hégémonie instaurée le club SIC, les autres clubs devraient bien se préparer en vue de la prochaine édition. Sinon gare à une nouvelle déception.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in AUTRES SPORT