Connect with us

AUTRES SPORT

TENNIS – OPEN NEPTUNE OIL : LES PARTICIPANTS REMERCIENT NEPTUNE OIL

Pendant et après cette deuxième édition de l’Open Neptune Oil Cameroun, les joueurs ont adressé leurs compliments à Neptune Oil qui a mis les petits plats dans les grands pour leur offrir un grand moment de tennis.

Aristide Moliva (Vainqueur 35 ans et plus)

« Merci à Neptune Oil pour ce tournoi. On a besoin de ce genre de tournoi surtout nous qui sommes entre guillemets les vétérans. Nous sommes une catégorie abandonnée. C’est vrai qu’il faut mettre plus l’accent sur nos enfants et les jeunes parce que c’est eux l’avenir mais nous aussi on manque de tournois. Ça nous permet d’avoir quelques émotions. »

Arnaud Lekpa (Demi-finaliste 35 ans et plus)

« L’organisation du tournoi est parfaite. Nous sommes vraiment pris aux soins surtout avec l’appui de nos principaux partenaires qui sont Neptune Oil et l’hôtel Hilton qui mettent tout à notre disposition. Que ce soit la piscine, la salle de gym, les courts de tennis pour se préparer. Une fois de plus merci à Neptune Oil. On espère que les prochaines éditions viendront vite et seront beaucoup plus intéressantes ».

 Jean Luc Mbede (Demi-finaliste 35 ans et plus)

« Je voudrais remercier le sponsor officiel du tournoi Neptune Oil, le Hilton et les autres sponsors pour ce qu’ils font pour le tennis parce que c’est vraiment exceptionnel. Je pense que cette édition est meilleure que les autres parce qu’il y a assez de répondant. Je pense que tous les matchs sont très intéressants. »

Franck Owona (Demi-finaliste 35 ans et plus)

 « Pour ce qui de l’aspect général du tournoi, il est beaucoup mieux organisé. On est très content de cette organisation et on souhaiterait que à l’avenir ça puisse se répéter. Que Neptune Oil puisse répéter cela dans beaucoup de clubs parce que en fait, le tennis Camerounais est un peu en perte de vue alors que c’est un sport qui rassemble tous les Camerounais. On se retrouve dans ce tournoi avec les expatriés, les camerounais, des africains, les gens qui viennent de toutes les villes du Cameroun et c’est vraiment encourageant. On souhaite que d’autres sponsors fassent cela pour que vive l’unité du Cameroun. »

Alain Ndongo (Participant 35 ans et plus)

 « Le niveau de ce tournoi monte au fil des années et l’organisation s’améliore de plus en plus. Je profite donc de cette occasion pour remercier le sponsor Neptune Oil qui nous permet de pratiquer le sport que nous aimons et nous espérons qu’ils vont continuer à nous permettre de pratiquer ce sport chaque année en nous donnant ce coup de main. »  

Julien BELLOY (Participant)

« Je suis venu participer au tournoi organisé par Neptune Oil au Hilton. Je suis très content et j’espère revenir en espérant que ça soit organisé régulièrement. C’est très motivant et très bien organisé avec de superbes coaches. On espère vraiment que ça durera et qu’on aura de la qualité dans le jeu et des adversaires de ce niveau parce que c’est vraiment très bon. Merci à Neptune Oil ! »

Sourou Melkiade (Participant)

 « J’ai voulu participer ce tournoi pour m’intégrer et pour passer de bons moments avec mes amis du tennis. Le sponsor a mis les grands moyens pour que tout soit bien organisé. Les matchs se déroulent à l’heure. Et parfois quand on est coincé, les organisateurs s’arrangent avec nous pour programmer les matchs à notre convenance pour que personne ne soit lésée. Vraiment chapeau à Neptune Oil pour ce tournoi vétéran qui nous permet de jouer et merci aussi à l’hôtel Hilton qui abrite ce tournoi. Merci également à d’autres sponsors. »

Romaric Ateba (Participant)

« Dans l’ensemble, le tournoi se déroule bien. Il y a beaucoup de convivialité, le niveau de jeu est assez meilleur. Il est aussi au-dessus de l’édition précédente. Il y a beaucoup de joueurs et de nouvelles figures. Il y a entre guillemets des têtes de série, ça se passe vraiment bien. L’organisation est assez bonne, on a accès à la piscine. Peut-être on peut améliorer avec la présence d’un kiné la prochaine fois. Je profite pour remercier le sponsor Neptune Oil et l’hôtel Hilton. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in AUTRES SPORT