Connect with us

A LA UNE

CAN 2021 : LA TUNISIE A DÉPOSÉ UNE RÉSERVE TECHNIQUE

Surréaliste jusqu’au bout ! Alors que le Mali a disposé de la Tunisie (1-0, 1ère journée de la CAN) ce mercredi après-midi à Limbé, cette rencontre a failli reprendre presque 40 minutes après le coup de sifflet final. En effet, l’arbitre central M. Janny Sikazwe avait sifflé la fin de la partie à la 89’45 », zappant aussi le temps additionnel, et ce malgré deux interventions de la VAR et 9 changements effectués. De quoi rendre fou les Aigles de Carthage.

Mais vers 16h30, le match allait reprendre en présence du quatrième arbitre sur le terrain pour remplacer M. Sikazwe… Les Maliens sont alors revenus sur la pelouse pour disputer les quelques minutes restantes mais les Tunisiens, eux, ne se sont pas présentés sur le pré. Du coup, l’arbitre a officialisé la fin de la partie. Lunaire.

La Tunisie a déposé une réserve technique et ne veut pas en rester là

Hussein Junayah, chef de délégation tunisienne, a réagi à cette fin de match dingue. Les Aigles de Carthage ne vont pas en rester là.

« L’arbitre a sifflé la fin de la rencontre avant la fin du temps règlementaire donc nous avons signalé les choses au coordinateur du match après la rencontre comme le règlement le stipule, a estimé Hussein Junayah au micro de l’envoyé spécial de RMC Sport. Mais maintenant on va suivre le droit pour voir ce qu’il en est dans les jours à venir. Personne ne nous a demandé de revenir pour l’instant. Ce que je peux dire en tant que chef de délégation, c’est que l’on a réclamé la réserve que l’on doit faire. »

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in A LA UNE