Connect with us

A LA UNE

Fecafoot : Samuel Eto’o envoie Justin Tagouh en Suisse

La nouvelle équipe dirigeante de la Fédération camerounaise de football est déterminée est déjà à œuvre pour tenir ses promesses de campagne.

Au lendemain de son élection au poste de président de la Fecafoot, Samuel Eto’o fils a fait le tour du propriétaire à Tsinga ce lundi, fait un saut au centre technique de la Fecafoot à Odza et rencontré plusieurs personnalités dont  Salah Zaki Khaled, Directeur régional Afrique centrale de l’UNESCO dans le but de la promotion des valeurs du sport auprès des jeunes et la création des espaces de jeux en milieu rural pour les enfants.

Tandis que l’un de ses hommes forts, Justin Tagouh, était déjà en mission en Suisse « pour échanger avec des équipementiers qui pourraient fournir des équipements aux équipes locales de notre football si les négociations aboutissent» a confié une source proche de ce dossier dont le but participe à redorer le blason du sport roi camerounais tel que promis par Samuel Eto’o fils pendant sa campagne électorale. La machine est lancée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in A LA UNE