Connect with us

A LA UNE

OPEN NEPTUNE INTERNATIONAL : LA MAYONNAISE A DÉJÀ PRIS

Ouverte lundi dernier, la deuxième édition de l’Open Neptune International a déjà pris son envol. Après deux journées de compétition, ce grand rendez-vous du tennis national et international se poursuit ce jeudi 13 avril sur les courts du complexe multisports d’Oyebog Tennis Academy à Nkake-Souza. Chez les messieurs, cette journée s’annonce explosive avec les affiches des huitièmes de finale. Sans pitié hier pour le jeune Joseph Ndoy (6-1, 6-1), le détenteur du trophée Valentin Okala va continuer à défendre son titre ce jour face à Lionel Djaff. Hermann Ndonfack un autre candidat crédible à la victoire finale devra résoudre l’équation Junior Ndé pour passer en quarts. Deux duels 100°/° OTA à vivre absolument.

Les dames quant à elles descendront sur les courts pour disputer les quarts de finale. Dans cette catégorie, plusieurs rencontres promettent aussi. S’il y a une affiche qui vaut un peu plus le détour c’est le match qui va opposer Carine Mago à Serena Nguimbis. Une belle opposition entre l’expérience et la jeunesse.

Grande innovation de la deuxième édition de l’Open Neptune International, le tournoi national des jeunes débutera ce jeudi 13 avril par le tirage des tableaux. Pendant trois jours, les 40 jeunes minimes, cadets et juniors qui ont obtenu leurs visas lors des pré-qualifications organisées en région, vont croiser leurs raquettes en vue de graver leurs noms sur les socles des trophées de vainqueur.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in A LA UNE