Connect with us

A LA UNE

OPEN NEPTUNE OIL INTERNATIONAL : ON NE SE CROIRAIT PAS AU CAMEROUN

Tous ceux qui font le déplacement du complexe sportif d’Oyebog Tennis Academy depuis le début de l’Open Neptune Oil International sont subjugués et impressionnés par la qualité des infrastructures. Ultra-révolutionnaire du point de vue de ses composantes et de ses fonctionnalités, l’écrin de l’académie OTA ne laisse personne indifférent.

Depuis quelques jours le complexe sportif d’Oyebog Tennis Academy attire du beau monde. L’occasion faut-il le rappeler c’est l’Open Neptune Oil International. A leur arrivée, tous les visiteurs ont les yeux écarquillés et chacun y va de son téléphone pour faire des selfies afin d’immortaliser ce moment inoubliable. C’est que l’enceinte de l’académie OTA dispose des infrastructures ultra-révolutionnaires du point de vue des composantes et des multiples fonctionnalités. Tout le mérite revient au président fondateur Joseph Oyebog qui a pratiquement fait le tour de toutes les grandes enceintes mondiales dédiées à la petite balle jaune et qui sait donc mieux que quiconque exactement ce qu’il y a lieu de faire pour procéder à une importation de ces chefs d’œuvre qu’on ne voit qu’à l’Occident. 

Depuis 23 ans, chaque jour, chaque semaine, chaque mois et chaque année sont autant de temps qu’il consacre à la réalisation de ce chef-d’œuvre. Aujourd’hui, le projet connait des avancées significatives et palpables au point où l’on peut parier en toute sérénité que d’ici quelques années, Nkake-Souza abritera une enceinte comparable à celle de Mouratoglou Tennis Academy ou de la Nick Bollettieri Tennis Academy dont le président de OTA a cavalé les courts pendant plusieurs années de sa carrière de joueur. Et la probabilité est bien grande au vu d’intenses efforts qui sont consentis quotidiennement sur le site de l’académie qui va abriter du 28 mars au 17 avril l’Open Neptune Oil International qui comporte trois tournois dont un tournoi national interclubs, un tournoi national des seniors dames et messieurs et un tournoi ITF junior.

Découvrez ci-dessous des images prises en diurne et en nocturne.





Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in A LA UNE