Connect with us

A LA UNE

OPEN NEPTUNE OIL INTERNATIONAL : OTA DOMINE DE LA TÊTE ET DES ÉPAULES LE TOURNOI ITF

Oyebog Tennis Academy a dominé de la tête et des épaules la première semaine du tournoi ITF J5 Douala en remportant les deux trophées mis en jeu dans les catégories simples filles et simples garçons.

Après une semaine de compétition dont les courts du complexe sportif d’Oyebog Tennis Academy étaient le théâtre, la première semaine du tournoi ITF J5 Douala s’est achevée ce dimanche 10 avril. OTA a encore gonflé son palmarès en s’adjugeant les trophées mis en jeu dans les catégories simples filles et simples garçons. La victoire finale a eu plus de saveur pour la jeune Charnelle Fozo d’Oyebog Tennis Academy qui savourait pour la première fois de sa carrière un trophée de vainqueur du tournoi ITF Junior. Pour y parvenir, elle a battu l’égyptienne Shahd Habib (7/5, 6/2).

Chez les garçons, le trophée a choisi le camp de Joseph Oyebog Junior. Le pensionnaire de l’académie OTA a dominé son compatriote Carel Ngounoue (6/4, 6/4). C’est le deuxième sacre de Junior O. qui s’était déjà adjugé le trophée lors du tournoi ITF J5 Yaoundé qui s’est déroulé au tennis club de Ydé en novembre 2021.

Avant les finales de la première semaine dans les catégories simples filles et garçons, le public a assisté le samedi 09 avril aux finales doubles. Chez les garçons, la paire américaine constituée de Joseph Oyebog Jr (USA) et de Ngounoue Carel (USA) a dominé le duo camerounais Ndonfack Herman (CMR) & Ekani Boris (CMR) 6-2/ 6-3. Et chez les filles, la victoire était du côté de la paire Oyebog lucie (USA) & Fozo Charnelle (CMR) face aux dépens du duo Mori Grylak (Israel) & Shahd Habib (Egypt) 6-1/ 6-0.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in A LA UNE