Connect with us

A LA UNE

TENNIS CAMEROUNAIS : LE PRÉSIDENT BENOÎT ZE, UN ATOUT

Toujours prêt à servir le tennis Camerounais, le président Benoit Ze s’est encore rendu disponible lorsque Oyebog Tennis Academy l’a sollicité dans le cadre de l’organisation de l’Open Neptune Oil International. En plus de sponsoriser le tournoi à travers sa société Tempo Auto, le président du Tennis Club de Yaoundé a créé des circonstances favorables au bon déroulement de cette grande manifestation sportive.

Au moment de remercier tous ceux qui l’ont aidé à organiser la première édition de l’Open Neptune International, Oyebog Tennis Academy adressera une lettre de remerciement toute particulière au président Benoit Ze. C’est parce qu’il aura grandement contribué à la réussite de cette grande manifestation sportive qui s’est déroulé dans l’enceinte du complexe sportif d’OTA du 28 mars au 17 avril dernier. En plus de sponsoriser l’événement à travers sa société Tempo Auto, le président du Tennis club de Yaoundé a joué une belle partition pour le déroulement harmonieux de ce tournoi en accompagnant Oyebog Tennis Academy comme il se doit au niveau de l’Organisation. Financièrement et matériellement, les efforts du président Benoit Ze auront été louables et considérables.

Mais pour qui connait le patron du TCY, son accompagnement n’a rien d’un événement. C’est ainsi que depuis quelques années, il consent des efforts admirables pour le développement du tennis Camerounais dont il entend d’ailleurs prendre en main la destinée afin de contribuer plus pleinement à son essor. Partout où il est invité à accompagner un projet tennistique national, il répond présent comme lors de l’Open Neptune Oil International 2022. On a en encore en mémoire les efforts qu’il a déployés lors de l’organisation du tout premier tournoi ITF junior que le Cameroun a organisé au tennis club de Yaoundé au mois de novembre 2021 et lors de la cérémonie qu’il a organisée pour récompenser Stadfany Nformi lorsqu’elle a gagné la médaille d’or au tournoi ITF junior de Nairobi.

En ce moment où le tennis Camerounais souffre d’un sérieux et épineux problème de dirigeant au sommet, il est indispensable de penser à un tel profil pour prendre la relève et la mesure de la situation.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in A LA UNE