Connect with us

A LA UNE

TENNIS – OPEN NEPTUNE OIL CAMEROUN : BEAU CLAP DE FIN

Après deux semaines de compétition sur les courts du club Hilton de Yaoundé, la deuxième édition de l’Open Neptune Oil Cameroun a rendu son bouquet final le dimanche 26 juin. Pendant 14 jours, la fraternité sportive a été célébrée avec faste et beaucoup de convivialité autour de la petite balle jaune.

Rideau sur la deuxième édition de l’Open Neptune Oil Cameroun. Après 14 jours de compétition sur les courts du tennis club de l’hôtel Hilton de Yaoundé, le générique de fin a défilé le dimanche 26 juin à l’issue des finales. Dans l’ensemble, les meilleurs ont su tirer leur épingle de jeu en l’occurrence Aristide Moliva qui a conservé son trophée dans la catégorie des 35 ans et plus. Au bout d’un tournoi maîtrisé, le vainqueur de la première édition a rempilé en battant en finale Désiré Mbenoun 6-3, 7-6 (4). Chez les 50 ans et plus, André Tiente a soulevé le trophée en battant Jacques Manga. Pour être complet avec les résultats des simples, il faut noter chez les dames, la victoire de Olga Ambani qui a été sans pitié face Stéphanie Mvogo (6-3, 6-3).

Dans la catégorie des doubles, la paire Eteki-Moliva a été plus forte que le duo constitué de Mbenoun et Manga. Chez les doubles dames, Nguekam et Mvogo sont tombées face à Mballa et Ambani. Tous les vainqueurs ont vu leurs efforts récompensés par des trophées et de belles primes. Faut-il rappeler que cette deuxième édition de l’Open Neptune Oil avait une dotation de 500.000 FCFA. De quoi surmotiver tous les participants.

C’est avec de très beaux clichés que cette deuxième édition retrouve le rétroviseur. C’est que la fête était belle, la convivialité, la fraternité et le spectacle étaient de la partie et ont offert au public et aux participants des moments inoubliables. Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine. On a déjà hâte d’y assister.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in A LA UNE