Connect with us

A LA UNE

TKC : UN SIEGE HANTÉ

Le nouveau siège de l’association TKC situé à Yaoundé au quartier Fouda est un bâtiment de l’horreur hanté par l’esprit de Béatrice Nguele.

Depuis quelques heures, les clichés du nouveau siège de l’association TKC circulent sur la toile. Pour qui ne connait pas ces installations, il s’agit de la maison de l’horreur où Béatrice Nguele a été assassinée. C’est donc un siège hanté par l’esprit de la fille du président fondateur du TKC Martin Omgba Zing, qui a été dévoilé par les dirigeants de l’équipe de Mvog-Ada. Malgré la réputation macabre de ce bâtiment, Messieurs Mboa Aubert, Atangana Thierry dans une indifférence incroyable, ont quand même eu l’outrecuidance d’élire domicile dans ce bâtiment où leur sœur a été tuée.

 Pour mieux comprendre la gravité de leur décision, il faut remonter à la source de l’horrible circonstance dans laquelle Béatrice Nguélé s’est vu ôter la vie. La défunte menait une vie paisible dans la ville de Yaoundé où elle occupait un appartement familial dans l’immeuble siège de la Ligue Professionnelle de Football. C‘est là, dans cet immeuble que son corps a été découvert le dimanche 17 juillet à 14 heures par ses nièces et neveux inquiets de ne pas la voir de toute la fin de semaine.

Elle était là, seule dans son salon, couchée dans le canapé, abandonnée à elle-même, abandonnée de toutes et de tous, abandonnée face à la mort, elle ! Fille d’une si nombreuse famille, personne pour la rassurer au moment de passer de ce monde à l’autre. Abandonnée face à ses bourreaux sans défense !

Voilà donc dans quelle circonstance, Béatrice Nguélé, a été tuée sur la terre de ses ancêtres, au cœur de son village. Un nouveau décès qui est venue rallonger la longue liste des disparitions tragiques enregistrées ces dernières années au sein de sa famille. En effet, depuis la mort de Bernadette Omgba Zing le 6 juillet 2017, la famille a commencé à vaciller avec la découverte de Christelle Corinne Mballa épouse Assoumou dans une fosse septique, le corps recouvert de blessure, la nuque brisée, c’était le 19 janvier 2012. Elle sera enterrée précipitamment dans le caveau familial. En 2017 c’est au tour de Fouda Titus André qui est retrouvé le crâne fendu dans la résidence familiale. Lui aussi sera enterré précipitamment.

Alors que la grande famille du patriarche Omgba Zing pleure encore ses fils et filles et se pose encore la question de savoir qui lui en veut tant et qui se cache derrière toute cette tragédie puisque l’enquête pour assassinat est encore en cours, Aubert Mboa et Thierry Atangana dans une inqualifiable cupidité, élisent domicile dans ce bâtiment de l’horreur. Une attitude d’autant plus curieuse et incompréhensible que les immeubles pouvant accueillir le club ne manquent pas dans la ville de Yaoundé.  

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in A LA UNE