Connect with us

A LA UNE

ITF J30 DOUALA : UNE PREMIÈRE SEMAINE RÉUSSIE

La première semaine du tournoi ITF J30 Douala a rendu sa copie samedi dernier après six jours de compétition sur les courts du complexe multisports d’Oyebog Tennis Academy à Nkake-Souza.

Exit la première seùaine du tournoi ITF J30 Douala. Après six jours de compétition sur les courts du complexe OTA, la première semaine s’est achevée samedi dernier à l’issue de la cérémonie de remise des trophées et médailles aux vainqueurs et finalistes. Parlant justement de ces athlètes qui se sont distingués lors de cette première partie, il faut noter que le chinois Bai Runkai a battu le camerounais Hermann Ndonfack en finale simples garçons (6-2, 6-1). Une défaite douloureuse pour le joueur de OTA qui court toujours en vain derrière son premier trophée simple en ITF J30 Douala.

Chez les filles, Lucy Oyebog s’est adjugée son premier trophée ITF en simple en battant l’espagnole Sylvia Caliman (6-3, 7-6).

La finale double garçons a été remportée par la paire brésilienne Pedro-Albertini aux dépens des camerounais Hermann Ndonfack et Cédric Dinkwaa (6-2, 6-1).

En ouverture de ces finales vendredi dernier, le duo sino-allemand constitué de Li et Onali aavit remporté la finale double filles en battant la paire espagnole Sophia-Caliman.

Après cette première semaine réussie sur plusieurs plans en dépit des intempéries qui ont un peu perturbé la programmation de certaines rencontres, il n’y a pas eu de répit pour les athlètes engagés dans ce tournoi. En effet, ce lundi, ils ont entamé la deuxième semaine qui va du 24 au 30 avril. Découvrez ci-dessous les résultats qui ont sanctionné la première journée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Advertisement

Autres Sports

More in A LA UNE